En rappel: pour me suivre

Bonjour,
vous pouvez suivre ma page facebook
vous pouvez me suivre aussi sur google+
mais sachez que c'est mon blog que je partage alors si vous me suivez ici, vous êtes au bon endroit !

Ainsi que mon calendrier
voici comment ajouter le lien de façon permanente dans votre compte Google
Vis à vis "autre agenda" , tu cliques sur la flèche et tu choisis "Parcourir Agenda intéressant" (hé oui !)

Dans les plus d'option à droite tu peux ajouter un agenda en entrant un lien. Je te fournis ici le lien ICAL qu'il demande

https://calendar.google.com/calendar/ical/qqs1amdfel529i47a30mkjr7b4%40group.calendar.google.com/public/basic.ics

Voilà maintenant tu auras l'agenda de façon permanente ... dans ton calendrier google.

Mise à jour: un calendrier ICAL s'ajoute facilement à Outlook, à l'extension Lignthning dans thunderbird et dans ce qui fait office d'agenda dans MAC aussi.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Rendez-vous Parc St-Mark: Jonathan Painchaud

PIERRE KWENDERS au Parc St-Mark