Bonjour Plein de message aujourd'hui... D'abord, j'ai alimenté davantage ma page facebook que mon blogue , je n'ai pas pris le temps de vous dire "MERCI!" pour tout vos encouragements au marché de Noël. Ensuite, j'ai eu un problème d’approvisionnement cette semaine. Les horaires de notre site de distribution à Longueuil sont modifiés et j'ai mal planifié mes trucs. Je serai de retour cette semaine au centre culturel Jacques Ferron dès que je mets la main sur l'édition en cours ! J'espère être présent mercredi soir , probablement ce week-end aussi. Finalement , pour ceux qui ne serait pas au courant ... L'Abri de la rive-sud , l'organisme en itinérance à Longueuil, déménage bientôt ! (c'est pour ça que les horaires sont changés). Au plaisir de vous rencontrer bientôt.
Pour le client qui m'a demandé l'édition autochtones. .. je vous appelle comme convenu demain midi. Je l'ai en ma possession. Pour le client qui m'a demandé l'édition avec son cousin Raoul. Je l'ai trouvé ! Passez me voir mardi à la bibli. Pour les autres ... vous avez manqué une édition. .. écrivez moi à camelot1541@gmail.com Il me fera plaisir de passer aux archives de Montreal voir s'il en reste.
Zoom sur Annie Nom : Annie Lambert Camelot n° 1541 Âge : 43 ans Lieu de vente : Longueuil Au moment où L’Itinéraire s’est développé à Longueuil, Annie ne pensait pas pouvoir faire partie du projet. « Je n’ai jamais vécu dans la rue. Oui, j’ai déjà fait du couch surfing, mais j’ai toujours eu un toit et une adresse où recevoir mon courrier ». Bien qu’elle n’ait jamais connu l’itinérance, Annie est passée par bien des épreuves avant de devenir la femme forte qu’elle est aujourd’hui. C’est à l’âge de 18 ans qu’Annie reçoit son premier diagnostic de santé mentale : la bipolarité. Peu de temps après, elle consulte un second psychiatre qui ne reconnaît pas le pronostic précédent. Des suites de ces incohérences médicales, elle recherche du soutien dans des groupes d’entraide alternative. Elle y trouve alors un dépliant l’informant que l’alcool possèderait le même décompresseur du système nerveux central que ses médicaments. Annie décide donc d’arrêter sa médication et c
Commentaires
Publier un commentaire