Horaire d'été

Cher. E.s fidèles client. E.s
Nous sommes en attentes des autorisations pour les événements d'été 😉
Nous , mon collègue et moi , prenons la chance d'aller vous rencontrer pour la St Jean . Prenez notes que cette années c'est au parc Michel Chartrand  *rue adoncour

Avec la venu de l'été,  des événements , donc d'une rotation de spot de vente ... je devrais recommencer à alimenter ce blogue pour vous faire connaître mon horaire de vente.

Un sincère remerciement à ceux qui se sont abonnés en nommant mon numéros de camelot  (1541) et à Isabelle qui m'a offert des cartes repas  (xx)
Ce soutien est toujours apprécié. 

Au plaisir de vous retrouver à la bibli comme dans les parcs cet été. 

Yannick camelot 1541.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Rendez-vous Parc St-Mark: Jonathan Painchaud

PIERRE KWENDERS au Parc St-Mark