Cher. E.s fidèles client. E.s Nous sommes en attentes des autorisations pour les événements d'été 😉 Nous , mon collègue et moi , prenons la chance d'aller vous rencontrer pour la St Jean . Prenez notes que cette années c'est au parc Michel Chartrand *rue adoncour Avec la venu de l'été, des événements , donc d'une rotation de spot de vente ... je devrais recommencer à alimenter ce blogue pour vous faire connaître mon horaire de vente. Un sincère remerciement à ceux qui se sont abonnés en nommant mon numéros de camelot (1541) et à Isabelle qui m'a offert des cartes repas (xx) Ce soutien est toujours apprécié. Au plaisir de vous retrouver à la bibli comme dans les parcs cet été. Yannick camelot 1541.
Bonne fin de journée! Une cliente me demandait l'autre jour si j'étais toujours souriante comme ça! Ma réponse spontanée parce que tellement vraie a été « Pas vraiment , tu aurais du voir dans le bureau de ma psy il y a une heure! » Je m'en fais un devoir de vous sourire et pas seulement parce que c'est plus vendeur. Il faut savoir que ma première journée de vente de l'Itinéraire sur mon spot , c'est le jour où un homme s'est jeté en bas du 27e étage de l'édifice Port de mer en face de mon spot de vente. Dès ce jour, mon premier , je me suis donnée comme défi de sortir les passants de leur bulle, de leurs préoccupations de la journée, de leur offrir ce sourire avec lequel vous me reconnaissez. J'espère de cette façon faire une différence dans votre fin de journée et de temps en temps que vous m’achetiez une revue. Mes collègues camelots racontent souvent que ce qui nous tue le plus dans une journée c'est l'ind...
Pour le client qui m'a demandé l'édition autochtones. .. je vous appelle comme convenu demain midi. Je l'ai en ma possession. Pour le client qui m'a demandé l'édition avec son cousin Raoul. Je l'ai trouvé ! Passez me voir mardi à la bibli. Pour les autres ... vous avez manqué une édition. .. écrivez moi à camelot1541@gmail.com Il me fera plaisir de passer aux archives de Montreal voir s'il en reste.
Commentaires
Publier un commentaire