Semaine du 15 janvier

Bonjour
Plein de message aujourd'hui...
D'abord, j'ai alimenté davantage ma page facebook que mon blogue , je n'ai pas pris le temps de vous dire "MERCI!" pour tout vos encouragements au marché de Noël.
Ensuite, j'ai eu un problème d’approvisionnement cette semaine. Les horaires de notre site de distribution à Longueuil sont modifiés et j'ai mal planifié mes trucs.  Je serai de retour cette semaine au centre culturel Jacques Ferron dès que je mets la main sur l'édition en cours !
J'espère être présent mercredi soir , probablement ce week-end aussi.

Finalement , pour ceux qui ne serait pas au courant ... L'Abri de la rive-sud , l'organisme en itinérance à Longueuil, déménage bientôt ! (c'est pour ça que les horaires sont changés).

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Rendez-vous Parc St-Mark: Jonathan Painchaud

PIERRE KWENDERS au Parc St-Mark